mardi 12 avril 2016

Cache coeur pour bébé

Je vous présente un cache cœur réalisé pour la naissance de ma future petite fille.
 
J'ai prévu de poser une pression et un bouton décoratif mais j'attends la naissance pour le position. Je vais donc tricoter la ceinture comme prévu au modèle d'origine. 
 



Pour les photos portées il faudra un petit peu de patience.
   
Modèle :Phildar N°92 automne hivers 2013/14 - modèle 1 cache cœur bébé. 
Taille entre naissance et 3 mois
Points utilisés : Point andalou simple (trouvé dans "La bible du tricot - 300 points expliqués")
  
Laine : Cheval blanc ORIENT n°3 trouvé à la lainière
Tricoté aux aiguilles circulaire 3.5 
Échantillons 12cm x 13cm au lieu de 10x10cm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.